Accueil > Vie au collège > Projet d’établissement et actions pédagogiques > Tournoi d’échecs

Tournoi d’échecs

La phase départementale du tournoi d’échecs niveau collège a été disputée au collège jean Moulin d’Arnouville le mercredi 7 mars.

Bravo aux participants, Samir, Jocelyn, Manon, Daphné, Rafaëla, Arthur, Haskel et Corentin pour leur toute première compétition aux couleurs du collège et chapeau à Samir et Jocelyn qui ont gagné 3 parties sur 5 !

Avec sa jeune équipe de 8 joueurs, le collège a réussi à se qualifier pour la phase académique, qualificative pour le championnat de France, qui aura lieu dans le 92, à Bois Colombes le mercredi 21 mars 2018.

Merci au collège Jean Moulin d’Arnouville pour l’accueil et à l’arbitre Alexandre Houlbert pour l’organisation.
Merci également au papa qui a accompagné une partie du groupe.